AGEF-EV est une association sénégalaise à but non lucratif dédiée au développement de l’enfant vulnérable.
En savoir plus Devenir volontairesAGEF-EV intervient dans toutes les régions du Sénégal en fonction des moyens dont elle dispose et des besoins dans ces régions..
En savoir plus Devenir volontairesEquité, Transparence, Loyauté, Redevabilité. Ces quatre valeurs constituent l’identité et la personnalité d’AGEF-EV et le fondement de son action. .
Tous les enfants sont égaux et ont les mêmes droits
Des actions empreintes d’honnêteté et d’objectivité
Travail en équipe en rapport avec la vision, la mission et les valeurs
Rendre compte pour créer la confiance
AGEF-EV est une association de droit sénégalais qui œuvre pour l’accès à une éducation de base de qualité des enfants hors école dont les talibés, les enfants victimes de la déperdition scolaire, les enfants dans des zones non couvertes par la carte scolaire, et la formation aux métiers articulés aux potentialités économiques et aux besoins du marché local, permettant ainsi aux jeunes formés de développer des activités génératrices de revenus dès la fin de leur formation grâce à une subvention mise à leur disposition.
Le genre, l’inclusion, la protection, la discipline positive, la transparence et la redevabilité sont des axes transversaux pris en compte dans toutes les interventions de l’association. AGEF-EV est administrée par un pool de spécialistes en éducation, en gestion et en formation capitalisant chacun plus de vingt ans d’expérience dans son domaine de compétence.
Les Volontaires d'AGEF-EV appuient non seulement l’exécution de ses programmes, mais contribuent également à la réalisation des objectifs de développement durable d'AGEF-EV.
En vous engageant comme volontaire d'AGEF-EV, vous contribuez à apporter un changement positif dans la vie des enfants démunis et de leur communauté.
Pour l’éducation, la formation et la protection des enfants vulnérables, AGEF-EV s’engage et engage toutes ses ressources !
Offrir une éducation de base de qualité aux enfants Vulnérables âgés de 6 à 12 ans.
Lire PlusOffrir une formation professionnelle aux enfants Vulnérables âgés de 13 à 25 ans.
Lire PlusPrévenir la rupture familiale par l’information et la sensibilisation.
Lire Plus